FAQ

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Conditions de livraison


Quels sont vos délais de livraison ?

Dans notre boutique, sous chaque produit, vous pouvez voir la date de livraison prévue. Veuillez noter que ces délais ne sont qu'une estimation. Nous commençons à traiter votre commande dès que votre paiement a été reçu et traité, la date est donc susceptible de changer.

Si le produit est disponible dans notre entrepôt principal, la livraison ne devrait pas prendre plus de 5 jours ouvrables pour les petits articles et 7 jours ouvrables pour les grands articles. Certains de nos produits doivent être achetés dans nos entrepôts européens. Dans ce cas, comptez jusqu'à 4 jours supplémentaires pour l'expédition.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail d'information sur l'expédition avec les détails de suivi. À partir de ce moment, vous pourrez vérifier vous-même l'état de votre commande. Veuillez noter que le suivi n'est actif que lorsque les marchandises atteignent l'entrepôt principal du transporteur. Si vous ne disposez pas des informations de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir des informations sur l'état de votre commande.


Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg. Des frais additionnels sont à prévoir pour les livraisons en Corse ou dans les zones insulaires.


Quels services de livraison sont inclus ?

Les petits articles sont livrés gratuitement à votre porte. Les articles plus volumineux seront livrés sur le trottoir ou aussi près de votre porte que le camion peut le faire, mais ne seront pas transportés à votre domicile. La livraison est gratuite partout en France (à l'exception de la Corse et autres îles), au Luxembourg et en Belgique.

Un service de livraison à domicile est disponible moyennant un supplément. Nous livrons dans la pièce de votre choix (accessible par un escalier normal). Le coût de ce service peut être consulté sur les pages de nos produits ou lors du paiement.

Veuillez sélectionner cette option lors du processus d'achat ou contacter le service clientèle au 01 87 39 86 15 ou [email protected]. Cette option ne peut pas être ajoutée après que le produit a déjà été expédié.


Est-ce que les meubles seront livrés à l'intérieur de mon logement ?

Les petits articles sont livrés gratuitement à votre porte. Les articles plus volumineux seront livrés sur le trottoir ou aussi près de votre porte que le camion le permet, mais ne seront pas transportés à votre domicile. Si vous souhaitez que vos meubles soient livrés à votre domicile, il est possible de le faire moyennant un léger supplément. Le coût peut être consulté sur la page du produit ou à la caisse. Veuillez sélectionner cette option lors du processus d'achat ou contacter le service clientèle au 01 87 39 86 15 ou [email protected]. Cette option ne peut pas être ajoutée après que le produit a déjà été expédié.


Le livreur reprendra-t-il l'emballage ?

Nous travaillons actuellement à l'intégration de ce service dans notre offre, mais il n'est pas encore disponible.


Est-ce que vous proposez un service de montage des meubles ?

Nous travaillons actuellement à l'intégration de ce service dans notre offre, mais il n'est pas encore disponible.


Puis-je récupérer ma commande dans vos entrepôts ?

Comme nous avons externalisé la livraison de nos meubles à une entreprise externe, il n'est malheureusement pas possible pour les clients de récupérer leur propre commande de meubles.


Est-ce que vous proposez la livraison express ?

Nous travaillons actuellement à l'intégration de ce service dans notre offre, mais il n'est pas encore disponible.


Est-ce que vous livrez dans d'autres pays ?

Notre boutique est actuellement présente dans 17 pays. Nous sommes en mesure de livrer nos meubles en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et bien d'autres. Si vous souhaitez que vos produits soient livrés dans un pays spécifique, veuillez effectuer un achat sur cette page locale. En cas de commande expédiée en Belgique ou au Luxembourg, la commande doit être passée à partir de beliani.fr. Pour voir tous les pays dans lesquels nous livrons, rendez-vous ici.


Est-ce que je peux choisir une date/heure de livraison ?

Au moment de passer une commande, vous pouvez choisir une date d'expédition plus tardive sans frais supplémentaires. Cela signifie que vous ne recevrez pas votre produit avant la date spécifiée, mais nous ne sommes pas en mesure de réserver un créneau horaire spécifique. N'oubliez pas que la date choisie est une estimation et que nous ne pouvons pas la garantir.


Est-ce que tous mes produits vont-être livrés en même temps ?

En fonction de la disponibilité, votre commande peut être répartie en plusieurs envois. Veuillez vérifier l'e-mail "Informations sur l'envoi" pour vous assurer que tous les articles ont été envoyés en même temps. Si tous les articles ont été expédiés, vous pouvez vérifier les détails du suivi. Le numéro de suivi se trouve dans l'e-mail "Informations sur l'expédition". Veuillez noter que le suivi n'est actif qu'à partir du moment où les marchandises arrivent dans l'entrepôt principal du transporteur. Si vous ne disposez pas des informations de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir des informations sur l'état de votre commande.


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Commande et compte client


Comment puis-je passer commande ?

Vous avez au moins 5 options pour faire des achats chez Beliani, sur notre boutique en ligne, par e-mail ou par téléphone et chat sur le site ou la messagerie Facebook.

1. Pour acheter en ligne : rendez-vous sur beliani.fr

Ajoutez tous vos produits sélectionnés au panier. Pour voir les produits sélectionnés, cliquez sur l'option panier visible dans le popup ou dans le coin supérieur droit de la page. Pour finaliser votre achat, passez à la caisse.

Connectez-vous avec les options suivantes :

- avec un compte existant
- connectez-vous avec Google
- connectez-vous avec Facebook
- connectez-vous avec PayPal

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez créer un compte ou acheter en tant qu'invité.

Il vous sera alors demandé de fournir votre adresse de facturation et de livraison. Nous aurons également besoin de votre numéro de téléphone afin que notre service client ou nos transporteurs puissent vous contacter si nécessaire.

À l'étape suivante, vous devez spécifier les méthodes et services de paiement (pour en savoir plus sur les options disponibles cliquez ici) pour en savoir plus sur les options disponibles, cliquez ici.

Veuillez également confirmer que vous acceptez nos conditions générales (cliquez ici) et indiquez si vous souhaitez recevoir notre Newsletter dans votre boîte de réception. Vous pouvez ensuite passer votre commande.

2. Pour passer votre commande par le biais du chat, préparez une liste des produits que vous souhaitez acheter et préparez vos adresses de facturation et de livraison. Notre service clientèle vous guidera tout au long de la procédure.

3. Vous pouvez également nous écrire à [email protected]. Veuillez indiquer les produits que vous souhaitez acheter, vos adresses de facturation et de livraison, ainsi que votre numéro de téléphone afin que notre service clientèle ou nos transporteurs puissent vous contacter si nécessaire.

4. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone au +33 (0)1 87 39 86 15. Préparez une liste des produits que vous souhaitez acheter et préparez vos adresses de facturation et de livraison. Notre équipe du service clientèle vous guidera tout au long de la procédure.

5. Il est également possible de passer une commande sur notre Facebook. Utilisez la messagerie pour nous envoyer les détails de votre commande. Veuillez préparer une liste des produits que vous souhaitez acheter, ainsi que vos adresses de facturation et de livraison. Notre service clientèle vous guidera pour la suite de la procédure.


Où puis-je trouver les détails de ma commande ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les commandes passées et en cours dans votre profil client.

Sur cette page, vous pouvez retrouver toutes les informations sur vos commandes et les factures après avoir cliqué sur "Voir plus" pour le statut "Commande envoyée". Vous pouvez trouver la facture à télécharger à côté de votre adresse de facturation et de livraison.


Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Dans notre boutique, sous chaque produit, vous pouvez voir la date de livraison prévue. Veuillez noter que ces délais ne sont qu'une estimation. Nous commençons à traiter votre commande dès que votre paiement a été reçu et traité, la date est donc susceptible de changer.

Si le produit est disponible dans notre entrepôt principal, la livraison ne devrait pas prendre plus de 5 jours ouvrables pour les petits articles et 7 jours ouvrables pour les grands articles. Certains de nos produits doivent être acheminés depuis nos entrepôts européens. Dans ce cas, comptez jusqu'à 4 jours supplémentaires pour l'expédition.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail d'information sur l'expédition avec les détails de suivi. À partir de ce moment, vous pourrez vérifier vous-même l'état de votre commande. Veuillez noter que le suivi n'est actif que lorsque les marchandises arrivent dans l'entrepôt principal du transporteur. Si vous ne disposez pas des informations de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir des informations sur l'état de votre commande.


Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse avant l'expédition, rendez-vous ici et cliquez sur "Afficher plus" à côté du numéro de commande correspondant. Cliquez ensuite sur le bouton "Modifier l'adresse" et effectuez les modifications. Vous devriez recevoir un e-mail de notification confirmant le changement. Si vous ne disposez pas de cette option ou si vous souhaitez modifier les produits de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou [email protected]


Comment puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été préparée pour l'expédition, vous pouvez l'annuler à partir de votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez l'option "Supprimer la commande" en bas de la page. Sélectionnez le motif d'annulation applicable et confirmez votre choix. L'annulation de la commande sera confirmée par e-mail avec les informations relatives à la date de retour de vos fonds. Si cette option n'est pas disponible pour vous, veuillez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir de plus amples informations.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été préparée pour l'expédition, vous pouvez l'annuler à partir de votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez l'option "Supprimer la commande" en bas de la page. Sélectionnez le motif d'annulation applicable et confirmez votre choix. L'annulation de la commande sera confirmée par e-mail avec les informations relatives à la date de retour de vos fonds. Si cette option n'est pas disponible pour vous, veuillez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir de plus amples informations.


Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande ?

Dans notre boutique, sous chaque produit, vous pouvez voir la date de livraison prévue. Veuillez noter que ces délais ne sont qu'une estimation. Nous commençons à traiter votre commande dès que votre paiement a été reçu et traité, la date est donc susceptible de changer.

Si le produit est disponible dans notre entrepôt principal, la livraison ne devrait pas prendre plus de 5 jours ouvrables pour les petits articles et 7 jours ouvrables pour les grands articles. Certains de nos produits doivent être achetés dans nos entrepôts européens. Dans ce cas, comptez jusqu'à 4 jours supplémentaires pour l'expédition.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail d'information sur l'expédition avec les détails de suivi. Vous pourrez alors vérifier vous-même l'état de votre commande. Veuillez noter que le suivi n'est actif que lorsque les marchandises atteignent l'entrepôt principal du transporteur. Si vous ne disposez pas des informations de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] pour recevoir des informations sur l'état de votre commande.


Comment changer les informations de mon compte ?

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail, vos informations d'expédition et votre mot de passe ici ou en contactant notre service client : (FR) +33 1 87 39 86 15 ou par e-mail : [email protected] / (BE) + 32 28 08 56 14 ou par e-mail : [email protected] / (LU) +352 27 86 86 47 ou par e-mail : [email protected]


Où puis-je trouver mes informations de confidentialité ?

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, c'est par ici.


Quelles conditions générales de vente s'appliquent ?

Vous pouvez trouver nos CGV ici


Comment supprimer mon compte d'utilisateur ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle au +33 (0)1 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected]. Pour clôturer le compte, toutes les commandes doivent être terminées, il se peut qu'il n'y ait pas d'expédition en cours, que des montants soient dus ou que des plaintes soient en cours. Pour résoudre ces problèmes, veuillez contacter le service clientèle.


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Paiements & Promotions


Quelles options de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement les plus populaires et les plus sûres du marché, telles que :

  • Paiement à l'avance (par virement bancaire ou par la poste)
  • Carte bancaire
  • BitPay
  • PayPal
  • Klarna
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Amazon Pay

Pour en savoir plus, c'est par ici


Proposez-vous une option de « paiement à la livraison » ?

Nous travaillons actuellement à l'intégration de ce service dans notre offre, mais il n'est pas encore disponible.


Comment utiliser un code promo (voucher) ?

Ajoutez votre/vos produit(s) au panier. Après avoir ajouté le(s) produit(s) souhaité(s) au panier, procédez au paiement et saisissez le code du bon d'achat à la dernière étape du processus d'achat. Cliquez sur "Utiliser le bon" et la promotion sera appliquée automatiquement dans les secondes qui suivent. Si vous avez oublié de l'appliquer à la caisse et que vous avez déjà passé votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected]


Pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser l'option de paiement Klarna ?

Si le message suivant s'affiche à la caisse : "Option non disponible. Malheureusement, cette option n'est pas disponible. Veuillez choisir un autre mode de paiement." Cela signifie que vous n'avez pas passé le "soft check" de Klarna. Il s'agit d'une procédure standard effectuée par un algorithme qui vous évalue en quelques secondes et détermine si vous pouvez ou non payer avec Klarna à ce moment-là.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter le service clientèle de Klarna via le chat en ligne en vous connectant à l'application/au compte Klarna ou appelez-les directement. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici.


Comment changer ma méthode de paiement ?

Pour que nous puissions faire le changement, merci de préparer votre numéro de commande et de contacter notre service client

  • (FR) +33 1 87 39 86 15 ou par e-mail : [email protected]

  • (BE) +32 28 08 56 14 ou par e-mail : [email protected]

  • (LU) +352 27 86 86 47 ou par e-mail : [email protected]


  • Comment utiliser l'option de paiement "Paiement en 30 jours" ?

    Pour en savoir plus sur cette option de paiement, cliquez ici ou visitez la page Klarna.


    Comment utiliser l'option de paiement "Paiement en 3 fois" ?

    Pour en savoir plus sur cette option de paiement, cliquez ici ou visitez la page Klarna.


    Comment utiliser l'option de paiement "Paiement immédiat" ?

    Pour en savoir plus sur cette option de paiement, cliquez ici ou visitez la page Klarna.


    Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

    Si votre paiement échoue, veuillez vous assurer que :

    • il n'y a pas de problème technique avec le fournisseur de paiement que vous essayez d'utiliser
    • vous disposez de fonds suffisants pour effectuer l'achat
    • vos données personnelles (nom, adresse de facturation, pays) correspondent aux détails de votre carte
    • vous avez entré le bon code CVC
    • votre carte n'est pas expirée
    • vous n'utilisez pas de proxy anonyme pour accéder à Internet

    Si le paiement ne peut pas être effectué, vous devez contacter votre banque ou votre fournisseur de paiement pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles votre paiement a été rejeté.


    Comment souscrire à la newsletter Beliani ?

    Vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour recevoir les dernières offres, réductions et inspirations en faisant défiler jusqu'au milieu de notre page principale ou visitez directement notre page, renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur «Je m'inscris». Vous devrez confirmer votre abonnement en cliquant sur «Confirmer» dans l'e-mail de confirmation que vous allez ensuite recevoir.


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    Produits et stocks


    Puis-je personnaliser les produits ?

    Malheureusement, nous ne pouvons modifier aucun élément de la conception de nos produits. Cependant, la majorité de nos produits est disponible en plusieurs couleurs et/ou versions de tissu.


    Quelles conditions de garantie offrez-vous ?

    Notre période de garantie standard est de 24 mois. Lors de la commande, nous vous donnons la possibilité d'obtenir une extension de garantie de 36 mois supplémentaires. Ce service vous protège avantageusement contre les coûts de réparation imprévisibles. Si, pendant la période de garantie, un défaut de matériel ou de fabrication se produit, nous vous proposerons une solution appropriée.

    La garantie ne s'applique pas à l'usure normale et aux dommages causés par une utilisation inappropriée du produit.

    Pour en savoir plus sur notre politique de garantie, cliquez ici.


    Où puis-je voir les produits ?

    Afin d'offrir à nos clients les prix les plus compétitifs, nous avons décidé de maintenir notre activité strictement en ligne. Cela nous permet d'éviter les coûts inhérents aux boutiques physiques et de proposer des produits à des prix aussi attractifs.


    Comment puis-je choisir la garantie 5 ans ?

    Sélectionnez le produit qui vous plaît et ajoutez-le au panier. Pour acheter la garantie de 5 ans, à la dernière étape du processus d'achat, sélectionnez l'option Extension de garantie + 36 mois. Ce service vous protège contre les coûts de réparation imprévisibles. Si, au cours de la période de garantie, un défaut de matériel ou de fabrication se produit, nous vous proposerons une solution appropriée.

    La garantie ne s'applique pas à l'usure normale et aux dommages causés par une mauvaise utilisation du produit.

    Notre période de garantie standard est de 24 mois.


    Comment vérifiez si le produit que j'aime est disponible ?

    Pour vérifier que votre produit est disponible en stock, veuillez consulter la section "Disponible" sur chaque page de produit, sous le bouton "Ajouter au panier". Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez également la confirmation de la disponibilité dans l'e-mail de "confirmation de commande".


    Est-ce que vos produits sont compatibles avec une utilisation commerciale ?

    Nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de nos produits, cependant, ils ne sont pas recommandés pour un usage commercial.


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    Retours & remboursements


    Retours et remboursements

    Le retour des articles non utilisés est gratuit jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison depuis n'importe quel endroit en France métropolitaine. Pour les retours depuis la Belgique, le Luxembourg et les îles, les frais de retour sont à la charge du client. Pour bénéficier de la politique de retour gratuit, les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge des clients professionnels. Les baignoires, les spas et les jacuzzis sont exclus des retours gratuits.

    Veuillez vérifier tous les détails concernant les exceptions aux retours gratuits dans nos CGV.


    Puis-je vraiment retourner le produit jusqu'à 365 jours ?

    Vous pouvez retourner les articles jusqu'à 365 jours, sauf exceptions.

    Vous pouvez retourner gratuitement les articles commandés dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (sauf exceptions énumérées ci-dessous). Nous vous offrirons un retour gratuit et vous rembourserons intégralement par le même moyen que celui utilisé pour le paiement initial. Les exceptions au retour gratuit dans les 14 jours comprennent les commandes dont l'emballage d'origine est manquant, les commandes de baignoires, de bains à remous, de jacuzzis, ainsi que les produits fabriqués sur mesure et les retours en provenance de Belgique, du Luxembourg et des îles. Les frais de retour sont également à la charge des clients professionnels. Dans tous ces cas, les frais de transport sont à la charge du client.

    Après 14 jours, le client doit couvrir les frais de retour. Le remboursement se fera sous forme de bon d'achat à utiliser sur beliani.fr dans un délai de 360 jours. Après 14 jours, les retours de baignoires, bains à remous, jacuzzis, produits sur mesure, produits installés ou utilisés et articles dont l'emballage d'origine est manquant, ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les articles retournés doivent être solidement remballés dans l'emballage d'origine.


    Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?

    Vous pouvez signaler un problème avec votre commande depuis votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez le bouton "Signaler un problème" en bas de la page. Choisissez les articles et le motif de la réclamation, décrivez-la en quelques mots et soumettez votre réclamation. Notre équipe du service clientèle vous contactera dans les deux jours ouvrables pour vous donner de plus amples instructions.

    Vous pouvez également contacter directement notre service clientèle au (FR) +33 1 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] Pour accélérer le processus, veuillez préparer votre numéro de commande.

    Veuillez indiquer les numéros d'articles (imprimés sur chaque carton) des boîtes que vous avez reçues. Si possible, veuillez fournir des photos des articles reçus et des cartons dans lesquels ils se trouvaient. Veuillez également conserver les boîtes d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.


    Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ?

    Vous pouvez signaler un problème avec votre commande depuis votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez le bouton "Signaler un problème" en bas de la page. Choisissez les articles et le motif de la réclamation, décrivez-la en quelques mots et soumettez votre réclamation. Notre service clientèle vous contactera dans les deux jours ouvrables pour vous donner des instructions supplémentaires.

    Vous pouvez également contacter directement notre service clientèle au (FR) +33 1 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected]. Pour accélérer le processus, veuillez préparer votre numéro de commande.

    Veuillez fournir la preuve de livraison signée (avec la mention "endommagé"), les numéros d'articles (imprimés sur chaque carton) des cartons que vous avez reçus. Vous devez également fournir des photos des articles reçus et des cartons dans lesquels ils se trouvaient. Utilisez le manuel du produit (s'il est disponible) pour décrire l'élément endommagé. Veillez également à conserver les boîtes d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.


    Que dois-je faire si je reçois un produit incomplet ?

    Vous pouvez signaler un problème avec votre commande depuis votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez le bouton "Signaler un problème" en bas de la page. Choisissez les articles et le motif de la réclamation, décrivez-la en quelques mots et soumettez votre réclamation. Notre service clientèle vous contactera dans les deux jours ouvrables pour vous donner des instructions supplémentaires.

    Vous pouvez également contacter notre service clientèle au +33 1 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected]. Pour accélérer le processus, veuillez préparer votre numéro de commande.

    Si vous avez reçu toutes les boîtes, mais qu'il manque un élément du produit, veuillez utiliser le manuel du produit (s'il est disponible) pour décrire l'élément manquant. Veuillez indiquer les numéros d'articles (imprimés sur chaque carton) des boîtes que vous avez reçues. Il est préférable de fournir des photos des boîtes reçues et des pièces que vous avez reçues.


    Que dois-je faire si je reçois une commande incomplète ?

    Vous pouvez signaler un problème avec votre commande depuis votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez le bouton "Signaler un problème" en bas de la page. Choisissez les articles et le motif de la réclamation, décrivez-la en quelques mots et soumettez votre réclamation. Notre service clientèle vous contactera dans les deux jours ouvrables pour vous donner des instructions supplémentaires.

    Vous pouvez également contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected]. Pour accélérer le processus, veuillez préparer votre numéro de commande.

    Si vous avez reçu toutes les boîtes, mais qu'il manque un élément du produit, veuillez utiliser le manuel du produit (s'il est disponible) pour décrire l'élément manquant. Veuillez indiquer les numéros d'articles (imprimés sur chaque carton) des boîtes que vous avez reçues. Il est préférable de fournir des photos des boîtes reçues et des pièces dont vous disposez.


    Que dois-je faire si je veux retourner ma commande ?

    Vous pouvez signaler un retour depuis votre compte (onglet "Mes commandes"). Cette page n'est visible que pour les clients connectés. Après avoir sélectionné votre commande, vous trouverez le bouton "Signaler un problème" en bas de la page. Choisissez les articles et le motif de la réclamation, décrivez-la en quelques mots et soumettez votre réclamation. Notre service clientèle vous contactera dans les deux jours ouvrables pour vous donner des instructions supplémentaires.

    Vous pouvez également contacter notre service clientèle au 01 87 39 86 15 ou à l'adresse [email protected] en veillant à indiquer votre numéro de commande. Il serait extrêmement utile que vous indiquiez la raison de votre retour, afin que nous puissions améliorer notre offre pour nos clients.

    Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, veuillez consulter la rubrique "Retours".


    Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon remboursement ?

    À partir du moment où vous avez reçu la confirmation de notre agent du service clientèle concernant l'approbation du remboursement, cela ne devrait pas prendre plus de 3 à 7 jours.


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