Plume: Instructions d"entretien

 

Les coussins et duvets sont remplis en plume d"oie et de canard. Pour l"entretien de ce materiau naturel, il est important de se souvenir de quelques règles fondamentales.

 

Entretien quotidien:

Parce que les plumes peuvent prendre l"humidité, elles ont tendances à se coller entre elles. Ainsi, secouer et tapoter le duvet le matin est une bonne habitude à prendre. Veuillez le faire délicatement. De plus, le duvet à besoins d"être aéré. Cependant, ils doit être protégés contre la moisissure et les forts rayons du soleil. Pendant l"hiver, le duvet peut être mis sur le radiateur mais seulement si la température de celui-ci est similaire à la température du corps.

 

Nettoyage:

De temps en temps, les plumes ont besoins d"être entièrement nettoyées afin d"éliminer la sueur et les odeurs. Du fait de l"importante accumulation de sueur dans le coussin, elles doivent être nettoyées au moins une fois par an. Pour le duvet, un nettoyage tous les 5 à 8 ans est suffisant. Le duvet peut être lavé en machine à 60 degré, en utilisant un nettoyant classique. Pour éviter que les plumes ne se colllent entre elles, vous pouvez placer quelques balles de ping pong dans le tambour. Evitez de le nettoyer à sec ou avec un adoucissant. Il est nécessaire d"utiliser un sèche linge. Après avoir séché le produit, rappelez vous de tapoter et secouer votre literie en plume régulièrement.

news

Saisissez votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre newsletter exclusive avec de nombreuses réductions